Géobiologie - Géopractie™ Ou l'art de réguler les champs électromagnétiques

Philippe Duteil – “Les Grandes Bouches”

Un bâtiment dans le Sud Ouest de la France « Nous avons acheté une maison de 1860 il y a maintenant 10 mois. Cette maison a une histoire extrêmement compliquée, anormalement compliquée: en moins de 6 ans plusieurs de ses anciens occupants se sont fâchés, séparés ou ont développé des maladies juste au moment de l'achat de cette demeure…

…même si cette maison était belle et accueillante, il nous restait un sentiment de ne pas “ être chez nous “…

… le résultat le plus étonnant s'est produit 3 jours après le passage du géopraticien, quand, en rentrant le matin vers 8 heures pour commencer la journée de travail, j'ai eu le sentiment très net d'apaisement dans la maison, de douceur même, et pour la première fois, je me suis donné le temps de flâner entre ses murs et de me reposer dans le salon.

Je n'aurais peut-être pas fait le lien de cause à effet, si vers 10 heures, mon voisin qui passait me voir ne s'était pas exclamé: oh ça a changé dans cette maison ! C'est chez toi maintenant.

Comme il n'est pas du genre à faire ce type de réflexion, cela m'a vraiment interpellé.

Ce sentiment d'apaisement s'est fortifié depuis, et mon caractère cartésien doit accepter ce fait: la maison va mieux… »

 

Vous aussi souhaitez témoigner des bienfaits de la géopractie ? Merci de partager votre expérience via la page contact