Géobiologie - Géopractie™ Ou l'art de réguler les champs électromagnétiques

Mireille Parmentier

Un restaurant du Sud de la France« Dès les premiers jours passés dans ma maison achetée à Carcassonne, je fus prise de malaises qui s'aggravaient de jour en jour, à savoir: insomnies, obsession du suicide, nausées m'empêchant de m'alimenter, propos incohérents aux dires de mon entourage proche…

…il est passé absolument partout, m'a fait jeter certains objets, a creusé au niveau du sol et glissé des tubes de cuivre (travail surprenant) ! Pendant une semaine, j'ai passé mes nuits en très grande transpiration et ai perdu 4 kg d'eau superflue.

Mon petit chien très fusionnel était très abattu, refusait toute alimentation, cherchait sa place dans la maison, ne pouvait rester sur la terrasse, qu'il ne quitte plus à présent !…

Petit à petit mes forces reviennent, et me sens mieux dans ma maison (que je voulais bruler!). Quant à mon petit compagnon, c'est la joie dans la maison.

J'atteste l'authenticité de mes écrits.

Je vous encourage à continuer ce travail tellement délicat, afin de soulager toutes les personnes qui se sont trouvées dans ma situation ».