Géobiologie - Géopractie™ Ou l'art de réguler les champs électromagnétiques

Les champs électromagnétiques

Qu’est-ce qu’un champ électromagnétique ?

La planète est parcourue par des réseaux d'ondes qui proviennent en grande partie de l'activité de son noyau. Sans elles, la vie telle que nous la connaissons serait impossible. Ces champs électromagnétiques sont, par conséquent, indispensables pour les hommes ainsi que pour le règne animal et végétal. Divers réseaux existent et sont connus depuis longtemps (Hartmann, Curry entre autres). Concrètement, il s'agit d'un quadrillage couvrant l'ensemble de la planète et qui peut fluctuer dans ses espacements suivant l'altitude et la nature des sols. Ces réseaux suivent des axes précis et, lorsqu'ils se croisent, ils créent une forme de vortex. Il en existe des millions.

A l’intérieur de ces quadrillages nous dénombrons trois types d’ondes :

Les volumes positifs : ils sont très bénéfiques ; leur action revitalisante et apaisante est vivement conseillée pour implanter un lieu de travail comme un bureau ou un atelier. Dans le commerce, le positionnement des rayons de vente dans ces mêmes endroits paraît plus attractif.
Les abeilles, dont les ruches sont positionnées en été dans des volumes positifs, sont productives et apparemment en meilleure santé. Certaines essences comme le chêne, le tilleul, l'orme, le châtaigner entres autres, sont nettement plus vigoureuses dans ces mêmes volumes. Cette liste d'exemples est loin d'être exhaustive.

Les volumes neutres : ce sont les plus nombreux et, comme leur nom l'indique, ils sont neutres. Il est possible d'y pratiquer tous types d'activités et de loisirs. Faune et flore, à quelques rares exceptions près, y vivent et y croissent normalement.

Les volumes négatifs : il y en a autant que de volumes positifs. Ils ont leur utilité mais ne conviennent pas aux activités humaines. Ils sont immuables et font partie de l'équilibre du champ électromagnétique terrestre. Y séjourner régulièrement (bureau, atelier, lit etc.) peut entraîner de la fatigue, voire un impact sur le moral, d'où l'intérêt de veiller à ce que l'agencement des lieux de vie ou de travail soit vérifié par un professionnel. Les volumes négatifs peuvent accueillir des espaces de stockage, des archives, une buanderie, un garage, etc.
Il est très fortement recommandé de veiller à ce que les lits des enfants comme des adultes ne soient pas situé dans ce type de volume. Par ailleurs, certaines essences comme le saule ou le noyer s'y plaisent.

Qu’est-ce que le rayonnement vert négatif ainsi que ses effets ?

Le vert négatif se situe entre le noir et le blanc dans le spectre des couleurs. C'est un vert métallique, voire phosphorescent, et invisible à l'oeil nu. Certains insectes et animaux le perçoivent cependant.

Les bâtiments et le dérèglement des champs électromagnétiques

Les sous-sols sont truffés de failles, de poches gazeuses, d'eau sous toutes ses formes, de métaux. Normalement, tout cela ne dérégule pas les champs électromagnétiques terrestres car la Nature parvient à le gérer. Mais, dès lors que les humains installent un bâtiment, quels que soient les matériaux utilisés, sa taille ou encore son onde de forme, les problèmes commencent et les effets peuvent être désastreux. Ces facteurs peuvent entraîner un dérèglement dans la direction des courants électromagnétiques. En effet, lorsque deux lignes se croisent tout en étant inversées par rapport à leur orientation d'origine, il se produit à l'endroit exact dudit croisement un vortex inverse qui va dégager du vert négatif. Certains lieux en sont infestés, et dans le jargon, les spécialistes les dénomment : « les maisons qui tuent ».

Troubles liés à la présence de vert négatif

Le vert négatif entraîne dégénérescences, douleurs articulaires, grandes fatigues, insomnies, nervosité chez l'enfant, cancers, scléroses en plaque et bien d'autres tristesses. Le vert négatif assèche, momifie. Il peut également provoquer de graves dépressions, des troubles du sommeil (agitation nocturne, cauchemars) et des disputes injustifiées au sein des couples. D'étranges manifestations comme des sensations de présence dans certains lieux ont pu être observées. Les animaux ont également des comportements inhabituels et les plantes périclitent. Des magasins font faillite : instinctivement, les clients n'y entrent pas. De prometteuses sociétés ne parviennent pas à être performantes. Hélas, la liste est encore longue.

M'appeler : 0619693732