Géobiologie - Géopractie™ Ou l'art de réguler les champs électromagnétiques

Explications sur les champs électromagnétiques

La planète est parcourue par des réseaux d’ondes qui proviennent en grande partie de l’activité de son noyau. Sans elles, la vie telle que nous la connaissons serait impossible. Ces champs électromagnétiques sont, par conséquent, indispensables pour les hommes ainsi que pour le règne animal et végétal.

Divers réseaux existent et sont connus depuis longtemps (Hartmann, Curry entre autres). Concrètement, il s’agit d’un quadrillage couvrant l’ensemble de la planète et qui peut fluctuer dans ses espacements suivant l’altitude et la nature des sols. Ces réseaux suivent des axes précis et, lorsqu’ils se croisent, ils créent une forme de vortex. Il en existe des millions.

 

A l'intérieur de ces quadrillages nous dénombrons trois types d'ondes 

Les volumes positifs : ils sont très bénéfiques ; leur action revitalisante et apaisante est vivement conseillée pour implanter un lieu de travail comme un bureau ou un atelier. Dans le commerce, le positionnement des rayons de vente dans ces mêmes endroits paraît plus attractif.
Les abeilles, dont les ruches sont positionnées en été dans des volumes positifs, sont productives et apparemment en meilleure santé. Certaines essences comme le chêne, le tilleul, l’orme, le châtaigner entres autres, sont nettement plus vigoureuses dans ces mêmes volumes. Cette liste d’exemples est loin d’être exhaustive.

Les volumes neutres : ce sont les plus nombreux et, comme leur nom l’indique, ils sont neutres. Il est possible d’y pratiquer tous types d’activités et de loisirs. Faune et flore, à quelques rares exceptions près, y vivent et y croissent normalement.

Les volumes négatifs : il y en a autant que de volumes positifs. Ils ont leur utilité mais ne conviennent pas aux activités humaines. Ils sont immuables et font partie de l’équilibre du champ électromagnétique terrestre. Y séjourner régulièrement (bureau, atelier, lit etc.) peut entraîner de la fatigue, voire un impact sur le moral, d’où l’intérêt de veiller à ce que l’agencement des lieux de vie ou de travail soit vérifié par un professionnel. Les volumes négatifs peuvent accueillir des espaces de stockage, des archives, une buanderie, un garage, etc.
Il est très fortement recommandé de veiller à ce que les lits des enfants comme des adultes ne soient pas situé dans ce type de volume. Par ailleurs, certaines essences comme le saule ou le noyer s’y plaisent.

Nos clients témoignent

Caroline Geiss – Ariège – FRANCE – Oct 2017

Je désire partager mon histoire et mon expérience suite à la venue et l'intervention de Dominique Mounié. Nous habitions en montagne et avions un élevage de 120 chèvres assez rustiques. Après notre déménagement et l'arrivée des chèvres sur ce nouveau lieu, c'était vraiment le carnage, les chèvres se battaient, et mouraient suite à leurs blessures dans la chèvrerie. Elles étaient excitées et très nerveuses . Nous avions remarqué que toute la famille était mal en point, problèmes articulaires, fatigue etc… Après le diagnostic de Dominique Mounié, il était important d’améliorer rapidement l'état énergétique de l'exploitation. Alors il s'est mis au travail,...


Pascale – Valence (Drôme)

Nous avons connu Mr Mounié par relation et nous ne regrettons pas. Mon compagnon et moi avons ouvert un commerce et nous avons décidé de faire appel aux services de Mr Mounié avant l'ouverture plutôt qu'après..... Nous sommes ravis, les gens se sentent bien chez nous, et d'ailleurs nous n'arrivons jamais à fermer à l'heure ! Un grand merci, et l'affiche pour les motards est posée, vous serez toujours le bienvenu ! Pascale

Voir tout