Géobiologie - Géopractie™ Ou l'art de réguler les champs électromagnétiques

Le rayonnement vert négatif et ses effets

Le vert négatif se situe entre le noir et le blanc dans le spectre des couleurs. C’est un vert métallique, voire phosphorescent, et invisible à l’oeil nu. Certains insectes et animaux le perçoivent cependant.

 

Les bâtiments et le dérèglement des champs électromagnétiques

Les sous-sols sont truffés de failles, de poches gazeuses, d’eau sous toutes ses formes, de métaux. Normalement, tout cela ne dérégule pas les champs électromagnétiques terrestres car la Nature parvient à le gérer. Mais, dès lors que les humains installent un bâtiment, quels que soient les matériaux utilisés, sa taille ou encore son onde de forme, les problèmes commencent et les effets peuvent être désastreux. Ces facteurs peuvent entraîner un dérèglement dans la direction des courants électromagnétiques. En effet, lorsque deux lignes se croisent tout en étant inversées par rapport à leur orientation d’origine, il se produit à l’endroit exact dudit croisement un vortex inverse qui va dégager du vert négatif. Certains lieux en sont infestés, et dans le jargon, les spécialistes les dénomment : « les maisons qui tuent ».

 

Troubles liés à la présence de vert négatif

Le vert négatif entraîne dégénérescences, douleurs articulaires, grandes fatigues, insomnies, nervosité chez l’enfant, cancers, scléroses en plaque et bien d’autres tristesses. Le vert négatif assèche, momifie. Il peut également provoquer de graves dépressions, des troubles du sommeil (agitation nocturne, cauchemars) et des disputes injustifiées au sein des couples. D’étranges manifestations comme des sensations de présence dans certains lieux ont pu être observées. Les animaux ont également des comportements inhabituels et les plantes périclitent. Des magasins font faillite : instinctivement, les clients n’y entrent pas. De prometteuses sociétés ne parviennent pas à être performantes. Hélas, la liste est encore longue.

Des objets dans les maisons, ou que l'on porte régulièrement sur soi, peuvent à notre insu générer du vert négatif. Heureusement, tout cela peut être détecté et neutralisé.

Nos clients témoignent

Caroline Geiss – Ariège – FRANCE – Oct 2017

Je désire partager mon histoire et mon expérience suite à la venue et l'intervention de Dominique Mounié. Nous habitions en montagne et avions un élevage de 120 chèvres assez rustiques. Après notre déménagement et l'arrivée des chèvres sur ce nouveau lieu, c'était vraiment le carnage, les chèvres se battaient, et mouraient suite à leurs blessures dans la chèvrerie. Elles étaient excitées et très nerveuses . Nous avions remarqué que toute la famille était mal en point, problèmes articulaires, fatigue etc… Après le diagnostic de Dominique Mounié, il était important d’améliorer rapidement l'état énergétique de l'exploitation. Alors il s'est mis au travail,...


Pascale – Valence (Drôme)

Nous avons connu Mr Mounié par relation et nous ne regrettons pas. Mon compagnon et moi avons ouvert un commerce et nous avons décidé de faire appel aux services de Mr Mounié avant l'ouverture plutôt qu'après..... Nous sommes ravis, les gens se sentent bien chez nous, et d'ailleurs nous n'arrivons jamais à fermer à l'heure ! Un grand merci, et l'affiche pour les motards est posée, vous serez toujours le bienvenu ! Pascale

Voir tout