Géobiologie - Géopractie™ Ou l'art de réguler les champs électromagnétiques

Le rayonnement vert négatif et ses effets

Le vert négatif se situe entre le noir et le blanc dans le spectre des couleurs. C’est un vert métallique, voire phosphorescent, et invisible à l’oeil nu. Certains insectes et animaux le perçoivent cependant.

 

Les bâtiments et le dérèglement des champs électromagnétiques

Les sous-sols sont truffés de failles, de poches gazeuses, d’eau sous toutes ses formes, de métaux. Normalement, tout cela ne dérégule pas les champs électromagnétiques terrestres car la Nature parvient à le gérer. Mais, dès lors que les humains installent un bâtiment, quels que soient les matériaux utilisés, sa taille ou encore son onde de forme, les problèmes commencent et les effets peuvent être désastreux. Ces facteurs peuvent entraîner un dérèglement dans la direction des courants électromagnétiques. En effet, lorsque deux lignes se croisent tout en étant inversées par rapport à leur orientation d’origine, il se produit à l’endroit exact dudit croisement un vortex inverse qui va dégager du vert négatif. Certains lieux en sont infestés, et dans le jargon, les spécialistes les dénomment : « les maisons qui tuent ».

 

Troubles liés à la présence de vert négatif

Le vert négatif entraîne dégénérescences, douleurs articulaires, grandes fatigues, insomnies, nervosité chez l’enfant, cancers, scléroses en plaque et bien d’autres tristesses. Le vert négatif assèche, momifie. Il peut également provoquer de graves dépressions, des troubles du sommeil (agitation nocturne, cauchemars) et des disputes injustifiées au sein des couples. D’étranges manifestations comme des sensations de présence dans certains lieux ont pu être observées. Les animaux ont également des comportements inhabituels et les plantes périclitent. Des magasins font faillite : instinctivement, les clients n’y entrent pas. De prometteuses sociétés ne parviennent pas à être performantes. Hélas, la liste est encore longue.

Des objets dans les maisons, ou que l'on porte régulièrement sur soi, peuvent à notre insu générer du vert négatif. Heureusement, tout cela peut être détecté et neutralisé.

Nos clients témoignent

A.M – Luxembourg – Février 2019

Bonjour Dominique, Je me permets de vous écrire suite à votre passage non pas pour témoigner mais simplement vous remercier. Il y a six mois, vous êtes intervenu chez nous suite à une recommendation. Notre magnifique maison que nous avions construite dans un quartier calme avait tout pour être une maison du bonheur. Ce fut tout le contraire. Trois mois après avoir emménagé a commencé le début d'une longue liste d'événements plus graves les uns que les autres : infidélités, comportements incohérents, diagnostique d'une maladie neurodégénerative grave, allergies sévères, problèmes financiers, sommeil de très mauvaise qualité et l'impression générale de ne...


Christophe Theret – OISE – France

Suite à une correction effectuée par Mr Dominique Mounié dans notre propriété, toute ma famille a fini par ressentir ses bienfaits et répercussions à tous niveaux (professionnel (donc financier), social, santé, école…) Ayant été complétement vidé de mon énergie morale et physique par les dérèglements telluriques qui régnaient, je suis maintenant plein de joie de vivre et j'ai retrouvé mon âme de bâtisseur. Ma maison s'embellit de jour en jour, l'humidité et les sensations de froid ont totalement disparues. Même les fissures perpétuelles de mes plafonds anciens se sont définitivement refermées. On sent aussi une quiétude partout. L'impact positif s'est même...

Voir tout