Géobiologie - Géopractie™ Ou l'art de réguler le réseau géomagnétique primaire

La Géopractie

Un vieux dicton indien dit :

Si tu es poursuivi par la malchance, change de maison

Qu’est-ce que la Géopractie ?

La géopractie est l'art de réguler, de rééquilibrer et d'optimiser le réseau géomagnétiques terrestres, mais aussi et surtout, l'art d'éradiquer le rayonnement vert négatif au sein d'un lieu.

La géopractie s'adresse aux particuliers, aux industriels, aux commerçants, aux entrepreneurs, aux architectes et aux promoteurs qui en retireront de grands bienfaits tant pour leur santé physique et psychique que pour la pérennité de leurs affaires.

La Géopractie, une solution durable

Une science ancestrale et trois découvertes

Reprenant ce que les Anciens connaissaient déjà, à l'instar des bâtisseurs de pyramides et de cathédrales, mais aussi des Grecs, des Amérindiens, des Sumériens et bon nombre d'autres civilisations, et forts de quinze années d'expérience pratique sur de nombreux sites, nous avons fait trois découvertes :

  1. La nécessité de fabriquer un outillage fiable répondant à des exigences précises.
  2. L'importance de calculer avec exactitude le calibrage des délesteurs enterrés.
  3. L'intérêt de rechercher les polarités inconstantes auxquelles nous sommes confrontés.

Un système fiable

Les résultats, suite à des années de vérifications, nous permettent maintenant d'avoir un système fiable, très discret voire invisible à l'oeil nu, écologique, sans contraintes d'entretien et surtout résistant. En effet, si diverses techniques existaient déjà dans ce domaine, elles se dérégulaient après quelques temps du fait de leur nature imprécise ou contraignante pour les usagers. La géopractie a solutionné ces problèmes de manière pratique et sûre.

Toutefois, si des transformations importantes dans les bâtiments, mêmes voisins, (par exemple l'ajout d'une piscine, annexe, terrasse bétonnée, etc.) sont effectuées après un rééquilibrage de géopractie, il s'avère parfois nécessaire de procéder à une vérification de la bonne fluidité du réseau géomagnétiques terrestres.