Géobiologie - Géopractie™ Ou l'art de réguler les champs électromagnétiques

Aux industriels, artisans et commerçants

Vos collaborateurs sont mous, démotivés, dorment au bureau ? Vos bâtiments en sont peut-être la cause ! Pensez à la géopractie.

La géopractie s’adresse aux industriels, artisans et commerçants qui souhaitent que leurs collaborateurs ou eux-mêmes, soient au mieux de leur potentiel.

Rien de plus navrant que de voir qu’une entreprise tourne au ralenti à cause de locaux pollués par du vert négatif.

Si vous n’arrivez pas à garder des adjoints ou que vous collectionnez les congés maladie, ou que les contrats ne se font pas, l’aide d’un géopraticien peut s’avérer décisive.

A l’heure où la concurrence est de plus en plus rude et les marchés de plus en plus exigeants, une entreprise doit mettre toutes les chances de son côté pour réussir.

Inconsciemment, les clients qui se sentent bien dans un magasin prennent leur temps, galopent moins dans les rayons, sont donc plus susceptibles d’être tentés par un achat. Un grand nombre de bâtiments de type hypermarchés ou grandes structures, même récents, sont totalement déréglés au niveau des champs électromagnétiques et dégagent du rayonnement vert négatif en grande quantité.

C’est dommageable pour les managers et les employés qui y travaillent de nombreuses heures.

 

Nos clients témoignent

Christophe Theret – OISE – France

Suite à une correction effectuée par Mr Dominique Mounié dans notre propriété, toute ma famille a fini par ressentir ses bienfaits et répercussions à tous niveaux (professionnel (donc financier), social, santé, école…) Ayant été complétement vidé de mon énergie morale et physique par les dérèglements telluriques qui régnaient, je suis maintenant plein de joie de vivre et j'ai retrouvé mon âme de bâtisseur. Ma maison s'embellit de jour en jour, l'humidité et les sensations de froid ont totalement disparues. Même les fissures perpétuelles de mes plafonds anciens se sont définitivement refermées. On sent aussi une quiétude partout. L'impact positif s'est même...


Caroline Geiss – Ariège – FRANCE – Oct 2017

Je désire partager mon histoire et mon expérience suite à la venue et l'intervention de Dominique Mounié. Nous habitions en montagne et avions un élevage de 120 chèvres assez rustiques. Après notre déménagement et l'arrivée des chèvres sur ce nouveau lieu, c'était vraiment le carnage, les chèvres se battaient, et mouraient suite à leurs blessures dans la chèvrerie. Elles étaient excitées et très nerveuses . Nous avions remarqué que toute la famille était mal en point, problèmes articulaires, fatigue etc… Après le diagnostic de Dominique Mounié, il était important d’améliorer rapidement l'état énergétique de l'exploitation. Alors il s'est mis au travail,...

Voir tout